jeudi 1 octobre 2015

Chorégraphe de publicités

C'est esthétique, "frais", coloré... et ça bouge ;D !!!

Pour des supports vidéos, ou photos, la danse est très appréciée en publicité : son côté artistique, graphique, esthétique, ses dynamiques, etc... Les valeurs qu'elle véhicule de fun, de coordination, de rigueur, de bien-être, etc...

















1- Définir l'harmonie de la campagne en lien avec les équipes, du client à la production...
2- Choisir le/les styles de danses qui mettront le mieux le(s) produit(s) en valeur, en extraire les mouvements adéquates...

http://www.danseuse-choregraphe.com/

3- Créer la chorégraphie en tenant compte des différentes contraintes (angles de vue, mobilité, etc)...


4- Auditionner les danseurs/performeurs

Chorégraphe des campagnes de publicité La Halle
 
5- Transmettre la chorégraphie (placements, mise en scène, etc) aux acteurs qui ne sont pas toujours des danseurs professionnels

 
6- Guider la bonne réalisation du tournage 


7- Aider au choix des meilleurs prise de vue

Quelle merveilleuse expérience d'équipe  !!!


Enfin, voici 2 exemples de publicités dansées que j'ai particulièrement appréciées récemment :




N'hésitez pas à me contacter...

Gabrielle Eychenne chorégraphe : 06 63 29 36 96
www.danseuse-choregraphe.com

Aucun commentaire: